Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
17 décembre 2010

couture & neige

je sais pas ce qui m'a pris ,mais je me suis lancée dans le sac pochon chinois...ben suis pas mecontente de moi!!
d'apres le tuto ici
et voilà le resultat
2pochons_chinois

faut que j'en Refasse.. suis folle hein?

et ce matin on ouvre les volets...CHOUETTE DE LA NEIGE

DSCF3747

DSCF3743

DSCF3741

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben non t'es pas folle ils sont magnifiques tes pochons chinois (merci pour le lien) et dis moi t'habiterais pas le nord???mdr c'est les briques et la neige j'ai les même
C
oh ils sont superbes !!!! je comprends que tu ais envie d'en refaire !
D
Waouh...elle est magnifique cette pochette. J'adore le côté "Origami" : très original. Merci pour le lien vers le tuto. Gros bisous
A
ils sont à tomber tes pochons! je ne connaissais pas...
A
Je t'avais dit que je passerais un jour. <br /> Ici aussi, il y a de la neige. <br /> Bise
Publicité