Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
2 décembre 2010

vive...Noel 22

il neige encore..cool  !! le jardin
neige2
mon pere noel tralala ,suivi en sal sur mon coforum les fées du chas.. fini & finalisé et accroché!
finition
la finition de mon winter wonderland.. dans le meme style
winter_wonderland

un ravioli qui vient de partir... c'est un free de les bonheurs de Sophie

brodé avec un fils teinté de Winy33
DSCF3526

et une pendouille que j'appelle boule de Noel ,toujours un free de chez Les bonheurs de Sophie

et avec le meme fils teinté de Winy33
DSCF3490
Bonhomme_de_neige_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh, de bien jolies réalisations. J'adore l'idée de la boule de Noël ! Gros bisous
J
Joli tout ça, et je craque encore plus pour le winter wonderland, trop beau !!!
T
bon courage pour la neige moi j'aime pas ca lol,<br /> et bravooooo pour ces magnifiques realisaitions, si bien finalisees.
N
C'est superbe. Tu dois avoir une sacrée déco de Noël!!! Biz
W
[Bravo][Bravo]c'est superbe tout ton travail<br /> bisous
Publicité