Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
1 décembre 2010

vive ...Noel 21

j'ai commandé à miss K des épingles pinkeep pour ma broderie que j'ai faite cet été (ici)
DSCF3483
j'ai pas pu resister.. elle m'avait proposé 2 sortes... j'ai pris les 2!
DSCF3482
voilà le resultat
DSCF3488

DSCF3489
et mac gyver a eu envie de graver un chameau.. est ce un mess subliminal?? LOL
DSCF3461

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton bonhomme de neige est superbe!!!<br /> Bisous
O
ton pinkeep est superbe
J
j'adore le fil blanc sur de la toile rouge, ton pinkeep est vraiment très joli avec ces épingles.
C
....il me faudrait donc ton adresse....chut ;-)))<br /> caropassions
B
Comme d'hab : tout est parfait ! Je te souhaite une excellente journée ma Sandrine.<br /> Je t'embrasse très fort.
Publicité