Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
16 novembre 2010

couture

Betty m' a donné un lien pour faire des etuis à mouchoirs,c'est ICI...et hop je sors ma MAC et voilà le resultatetuis___mouchoirs
etuis___mouchoirs_1
etui_mouchoir_noel
Trop facile.. le + long c'est de coudre les boutons! lol
et puis comme ça suffisait pas ,j'ai aussi fait une corbeille avec du tissu de Noel (on y mettra le pain pour le repas de Noel)
le lien ICI
corbeille_pain
sewing_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ADORABLE et tellement pratique ... !<br /> GROS BISOUS encore et encore.
D
C'est une super idée ces étuis. J'irais bien voir le lien pour essayer cette réa. Merci pour l'info, c'est gentils. Bisous
O
jolie production
A
Une magnifique collection ! je vous chipe les photos... vous pourrez les retrouver dans l'album vos ré-AlizA-tion sur mon blog !<br /> A bientôt,<br /> ps moi aussi je trouve que le plus long c'est de coudre les boutons !!!<br /> <br /> AlizA
A
ça fait longtemps que je veux tester les corbeilles! jolie production!
Publicité