Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
26 octobre 2010

mes étoiles brodées

sur mon co forum ,Les fées du chas;j'ai organisé un sal avec mon étoile de Noel
photo
voici celle de Lyoko
lyoko
Christine
christine
Cyryanis
cyryanis
fée blonde/Chris
f_e_blonde
Jo-aile
Jo_aile
Olaffe
olaffe
sorciere rousse/desmonnia
sdc12822
Winy33
winy33
Sanebeha
sanebeha
et j'ai pas pu m'empecher d'en refaire une avec les filles... j'ai rajouté des perles
DSCF3080
avec un bonhomme de neige en bouton au milieu

 

EDIT 10H22 voici l'étoile de Natm44

natm44

merci les filles pour vos étoiles... vos versions sont superbes!!!

mon  TUTO est ICI:
et par ici pour la grille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes superbes, je vais en faire une un de ces jours !!!!
I
sont super belles toutes ces étoiles<br /> j'aurais pas la patience moi
O
un grand bravo à toutes, vos étoiles sont superbes
C
Toutes très belles ces étoiles!
P
je suis comme binchy aussi, j'ai un peu de retard et les blogs ne veulent pas s'ouvrir<br /> vos étoiles sont magnifiques, quelle belle nuit de noël nous allons avoir<br /> bisous
Publicité