Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
24 octobre 2010

nouvelle grille

voici une nouvelle grille que j'ai crée... la maison des chats amoureux.. une petite grille
DSCF3066

j'ai rajouté des charms que Mylene m'avait offert ICI
sac
et voilà un sac!
DSCF3069
je l'ai brodé en DMC 498!!! alors que ma grille est multicolore...
meme mes grilles je les fais à ma sauce... suis vraiment folle
clic pour la grille en PDF
la_maison_des_chats_amoureux_1

si vous brodez ma grille ,une petite photo me ferait plaisir!!
bientot les photos de mon étoile de Noel ,brodée sur mon coforum,que les cop ont fait en sal...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ,cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un free aussi mignon .<br /> Amitiés Piroshka
C
pour la grille des chats amoureux elle est mignonne je pense la broder pour une amie qui a un chat merci CECILE LA BRODEUSE[:D]
M
Encore une superbe création, merci !!!
T
J'adore,<br /> c'est une magnifique creation et une merveille de realisation, bravo !!!
T
Très mignon !
Publicité