Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
16 octobre 2010

vive...Noel 9

et oui encore! des bonhommes de neige!!
la sal de Steph avec sa grille de bonhomme de neige
bonhomme_de_neige
pas de finition pour le moment ,j'attends encore 2 grilles.. et je ferais une finition avec les 6grilles

et mon encours à moi toute seule ,une grille de LHN,Winter Wonderland
winter_wonderland

toile froissée ,normal ,j'ai pas fini de broder!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est beau ce bonhomme de neige !!!!<br /> belle journée!!!
T
Très mignon !
P
ils sont trop mignon, j'aime beaucoup ton encours perso<br /> bizzz
K
C'est tout joliiiiii :)
A
très belle grille de lhn!
Publicité