Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
14 octobre 2010

cadeau reçu!

j'ai posté le ....??? (je sais plus quel n° lol) com sur le blog de Delphine
voici ce que j'ai reçu.. tout est dans mes gouts! merci Delphine!!
par_delphine
des boucles d'oreilles ,une belle echevette ,des rubans ,des serviettes en papier,une grille ,une pochette
DSCF2991
un joli sapin!! j'adoooore
DSCF2993
et le coussinet cuisine a trouvé sa place.... dans ma cuisine! que je veux rouge!! ça tombe bien
DSCF2994
merci Delphine ,tu m'as bien gatée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pétard, tu as été gatée
T
waouh ! superbe tout ça !! j'aime .... tout !
M
En effet tu as reçu de bien belles choses !<br /> Bon week-end<br /> Michelle
I
tu en as de la chance<br /> le petit sapin est adorable
N
wouah!!!! Super le cadeau. Biz
Publicité