Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
10 octobre 2010

Anniv de Valerie

aujourd'hui ,c'est l'anniv de Valerie... voici ce que je lui ai envoyé
ensemble
une serviette de toilette avec son prenom,un porte photo ,des echevettes  & du ruban de sa couleur ,des boutons
et un coussinet
coussin
des grilles issues du dernier livre d'Isa Vautier.. ben oui j'ai craqué!

EDIT LUNDI 11/10 à 6H27: grace à cet article ,je suis dans les blogs à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique ! tu l'as bien gaté ! bisous
M
J'adore ton coussinet, trop beau !!!!
S
superbe comme chaque fois, mais tu trouves où le temps de faire tout ça !!!!<br /> c'est où les blogs à suivre ????
O
je suis certaine que ça va lui plaire
M
c'est joli !
Publicité