Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
8 octobre 2010

Echange de l'automne

organisé sur le forum nos aiguilles en folie
voilà ce que j'ai envoyé à Desmonnia
envoy_
les motifs sur le coussin sont des frees de chez Caro

et voici ce que j'ai reçu de Gagneuse
re_u_de_gagneuse
un torchon avec un galon à broder... et la toile est un vert anis.; la photo ne lui rend pas justice...
son biscornu est magnifique! j'adore!!!
encore un échange réussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très bel échange
T
et ben dis donc, superbes échanges !! bravo les filles
P
j'aime bien ce coussin, bravo à toi
K
Superbe échange :)
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Bel échange ! le coussin que tu as fait pour desmonnia est vraiment très jolie, bravo. Bonne soirée et bon week-end, bisous.
Publicité