Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
17 septembre 2010

étoile de Noel... tuto & grille

j'ai fait un tuto pour l'etoile de Noel
voici mon étoile brodée à partir de grilles que j'ai crée,j'ai choisi en fils, le degradé rouge de dmc
finie
il faut 2 fois 5 motifs
MOTIFS
on decoupe en laissant une petite marge,et on les dispose ainsi
1

on coud
2
3
4
ça forme une étoile
on fait pareil avec les 5 autres morceaux
5
j'ai rajouté au centre une perle.. (pas obligé)
ensuite on assemble les 2 cotés de l'étoile
6
sans oublier d'inserer un ruban
7
8
quand c'est presque fini ,on bourre avec de la ouatine
9

et voilà c'est fini!!
y a plus qu'à suspendre
finie

j'éspere que mon 1er tuto est clair.. sinon suis à votre disposition pour des eclaircissements!

par ici pour la grille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour le tuto : je ne connaissais pas cette manière de les coudre !
L
Merci pour ce super tuto!
M
même si noël est passé je prends car c'est superbe <br /> merci et bisous![Bouquet]
C
j'aime beaucoup ton étoile brodée, elle est originale et bien jolie <br /> merci beaucoup pour ce tuto fort sympa
S
Et merci beaucoup pour ce tuto.
Publicité