Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
7 septembre 2010

quelques sals

tout d'abord ma bergere de Tralala,suivie LA
tralala

sur la route des Indes de Isabelle Vautier,suivi LA
iv
un SAL mystere ,suivi LA
sal
et le SAL garden ,organisé par Cotonnade
56731391
comme d'hab je fais à ma sauce ... la tete de l'arbre n'est pas brodée,j'ai cousu un tissu à la place...
sandrine_a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu t'arranges de tout, c'est super ça.
A
très elle cette toile de tralala!
D
Belles avancées. Je me demanderais tjs par quelle magie tu arrives à faire autant d'ouvrages, avec une telle rapidité. Chapeau bas !!! Gros Bisous
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Bien joli tout ça, en ce moment je n'ai plus que 2 sal en cours il va falloir que j'en trouve d'autre [:)]Bonne fin de journée, bises.
I
Ce sont vraiment de jolis modèles. J'aime beaucoup la petite bergère et Garden qui me fait de l'oeil depuis un moment...
Publicité