Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
3 septembre 2010

Vive.....noel 2!

47646031_p
ben quoi? j'en peux rien si l'hiver est ma saison preférée...
voilà le bonhomme de neige du "chalet à la montagne " de mme la fée.. SAL que je suis sur le forum les aiguilles en folie..
mais comme je fais toujours à ma sauce ,je decompose! pour faire des coussinets
bonhomme_de_neige
et la finition
finition_1_bonhomme
finition_2_bonhomme

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la bouille de ton bonhomme de neige et comme d'habitude, je trouve les finitions de tes coussinets toujours aussi craquantes. Gros Bisous
M
tu a bien raison de prendre de l'avance.<br /> En plus c'est tout mignon<br /> Bises<br /> Michelle
F
...un peu en avance...ceci dit, il faut bien çà pour remplir tout ton sapin !!! bisous
L
Très joli le gros monsieur en rouge ! :)
L
waw trop cool.... superbes idée et ce sera de belles décoration pour la maison ou le sapin.. j'adore !!
Publicité