Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
2 septembre 2010

vive....NOEL

j'ai enfin fini mon biscoetoile... bon c'est pas comme sur le forum.. broderie&co
y a une etape que j'ai pas trop compris pour le montage.. j'ai donc laissé 5 carrés de coté..
mais suis quand meme contente de mon etoile.. j'ai hate de la mettre dans mon sapin..
fini_1
fini_2
j'en ferais bien un autre....
Bonhomme_de_neige_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour cette étoile est trés jolie félicitations je pourrais avoir le tuto merci à bientot
P
Superbe ton étoile, Sandrine !<br /> Gros bisous.
D
Oh j'adore cette étoile...ton sapin va être magnifique !!! Je suis jalouse. Gros Bisous
T
Bravo il est trop magnifique.
B
Vraiment ADORABLE Sandrine !<br /> GROS BISOUS.
Publicité