Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
31 août 2010

2encours

oui 2,parce qu'il y en a plus que ça
le 1er ,une grille de Isa Vautier
dragon_1

et la 2eme un tralala...la guirlande de noel......parce que j'adore l'hiver!
voici donc le debut à ma sauce ,parce qu'en principe les coeurs doivent etre brodés séparement
moi je prefere les broder à la suite,voilà pourquoi j'ai rajouté un noeud en haut (que j'ai pris sur un autre modele de guirlande tralala)
2
inutile de vous dire que ces 2 creatrices sont mes preferées...et je sens que le nouveau livre d'Isa Vautier va bientot atterir à la maison....
52984269_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je partage entierement tes gouts lol.<br /> bravo pour tes encours.
V
de très jolis débuts ! hâte de voir la suite ! bisous
L
ce sont de bien jolis encours bonnes petites croix <br /> sophie [Danser]
D
J'adore ta guirlande de Noël. Trop trop belle. Bisous.
I
les deux sont sympa mais une préférence pour le second
Publicité