Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
26 août 2010

Floralies

voilà le floralies de tralala..
TRALALA__Floralie_1_m2
et voilà la broderie à ma sauce... comme d'hab quoi
fini
et voici mes vraies floralies... marre de pas pouvoir profiter de mes fleurs du jardin à cause du temps pourri ,alors ce matin je me suis fait un petit bouquet..
fleurs
fleurs1

sandrine15

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme toujours quand tu changes les couleurs, c'est toujours fait avec bon goût. Très jolies ces floralies : un beau bouquet pour éclairer ce prochain hiver. Gros Bisous
I
c'est super joli
C
J'adore tes bouquets ! Bisouxxxxx
O
Hihihihihihi ! <br /> Pour une fois, j'avais fini avant toi !!!<br /> Gros bisouxxx
C
tu as eu raison: fait rentrer le soleil dasn ta maison !!!
Publicité