Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
24 août 2010

coeur

et voilà un joli coeur.... chutttt il va partir dans quelques temps.chez.........Donc je vous montre pas la finition
20_aout

la grille est un free de http://www.dadounan.com/categorie-11120310.html

EDIT 17H: grace à cet article ,je suis dans les blogs à suivre de canalblog...MERCI


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhô trop joli ce coeur brodé!!! Un bien beau cadeau. Bravo. Gros bisous
T
Magnifiquement joli ce petit coeur, il fera surement plaisir a la personne qui va le recevoir.<br /> et felicitation pour ta promotion ;)
I
il est super joli ce coeur
J
Bjour Sandrine,<br /> <br /> Rooh joli et en plus en bleu dégradé !! C'est sympa d'être dans les blogs à suivre, tu vas avoir de nouvelles visites. Bonne journée, bises.
N
oh il est très joli ton coeur, je suis ravie que ma grille t'es inspirée, je vais mettre la photo sur mon blog pour montrer à mes croipinettes, <br /> en tout cas félicitation pour cette broderie <br /> bisous et à bientôt
Publicité