Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
22 août 2010

echange

lors d'un echange bidouille (ICI) j'avais envoyé à Thalie des betises de cambrai
elle m'a demandé de lui en renvoyer,moyennant remboursement... moi j'ai preferé qu'elle m'envoie des specialités de sa region..
Alors voilà les bonbons (3 sachets)
Photo_017

et voici ce que j'ai reçu
re_u

j'ai bien sur deja gouté la tapenade.... la 1ere fois que j'en mange
Tu m'as bien gatée Thalie.. tes napperons sont superbes!! merci pour tout
bon je vous laisse les calades me font de l'oeil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un échange très réussi !<br /> Les napperons sont magnifiques.<br /> GROS BISOUS Sandrine.
F
un échange bien gourmand...<br /> bisous
C
Oh le sympathique échange gourmand !!!!! Bisouxxxx et toute belle journée
C
en fait tu continues les vacances en faisant des escapades culinaires !!!!
A
sympa cet échange<br /> bisous bonne journée
Publicité