Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
15 août 2010

l'aquarium de Touraine & dés

apres le chateau de Chenonceau ,nous sommes passés par Amboise.. sans visiter le chateau
amboise

pour aller à Lussaut sur Loire pour visiter l'aquarium de Touraine
aquarium

aquarium1
aquarium2
aquarium3
aquarium4
voilà donc le dernier article sur ma semaine de vacances.. je vous montre maintenant les souvenirs achetés
souvenirs
un jeu de cartes avec les chateaux de la Loire,des magnets ,une assiette,une boite ,des cuilleres avec effegie des chateaux et des dés!!!
souvenirs1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En feuillettant mes nombreux mails ,je vois que tu as vu <br /> l'aquarium de Lussaut , tu n'as pas été voir les mini-châteaux à côté sur la route d'Amboise ? c'est super aussi ! :)
J
Waouh superbe cette aquarium, ça doit être génial de se balader dans le tunnel en verre !! Sympa tes ptits souvenirs rapportés.
S
Les des sont magnifique quelle chance :D
T
Merci d'avoir partage tous ces merveilleux moments avec nous.<br /> magnifique cet aquarium et jolis souvenirs ;)
T
Superbe balade et très beaux souvenirs !!
Publicité