Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
14 août 2010

Chenonceau... dernier chateau visité

le beau chateau de Diane de Poitiers
chenonceau
voici sa chambre

chenonceau2

avec sur la cheminée le portrait de sa rivale Catherine de Medicis qui s'est empressée de reprendre ce chateau à la mort du roi Henri II
chenonceau4

la cuisine... trop belle.; tres grande ,avec un coin boucherie..regardez la cuisiniere..
chenonceau3

la salle de bal... au dessus du Cher
chenonceau1

vous voyez de dos Macgyver avec les filles et le fils n°2

le jardin(enfin une partie)

chenonceau5

il y avait un labyrinthe aussi,avec une gloriette au milieu

 

voilà c'etait le dernier chateau que nous avons visité... demain je montre les photos de l'aquaruim de Touraine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bjour Sandrine,<br /> <br /> merci d'avoir partagé avec nous ta visite des châteaux !
A
Trop trop beau, j'ai parlé de votre voyage à mon tendre, en lui soufflant que j'aimerais beaucoup pouvoir en faire un du même genre hihiiii<br /> Gros bisous et bonne journée <br /> Domi
1
et ben que de jolis souvenirs!!<br /> doit on appeler Madame la Contesse , désormais ??[:D]
B
Que de photos SUBLIMES tu partages avec nous ! Tu pourrais participer au coucours de Marco cette fois, tu as la réserve :url:amateursconcours.canalblog.com<br /> 20/20.<br /> Je te souhaite un excellent dimanche.<br /> GROS BISOUS.
B
je vois que tu as passé de superbes vacances dans ma région !!!!<br /> très belle tes photos !
Publicité