Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
4 août 2010

fleurs du jardin

ma lavande
lavande

mes rosiers
rosiers

roses
mes freesias
freesias
freesias_violets
mon hortensia blanc
DSCF2180
DSCF2181

mes????? (ben oui je sais pas du tout comment ça s'appelle...avis de recherche..LOL)
fleurs
un de mes petits coins de terrasse
terrasse
Sandrineref50

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça doit être très agréable toutes ces fleurs
T
Merci pour cette jolie balade dans ton petit monde... tu en as de belles fleurs...
C
Quel joli petit jardin, Sandrine!<br /> Et les fleurs-mystère, j'en ai dans mon parterre et je ne connais même pas le nom!!!<br /> Gros gros bisous et à demain.....<br /> PS:dis,Amélie, tu es sûre du nom?...Rhooooooo ben!!!!
L
très joli jardin.. quelle chance d'avoir une maison !!
T
Qu'est ce que je peux aimer ton jardin,<br /> rien qu'en voyant les photos on sait qu'on doit s'y sentir bien.
Publicité