Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
24 juillet 2010

Echange de bidouilles

sur le forum nos plaisirs creatifs
voici ce que j'ai reçu de Maalicia
re_u

une bourse ,un etui à mouchoirs et des chocolats...
et voici ce que j'ai envoyé à Thalie
DSCF2039

un pochon tulipe rempli de betises de Cambrai & un coussinet chat tralala rempli de lavande...
encore un echange réussi!!

43278893_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,je decouvre ton blog,je recherche le pliage du pochon tulipe ,es ce que tu pourrez m'aider STP,merci et continue tes belles creation,byz,val[:)]
L
oh ce que j'aime tout ça !! des petits trucs qui font super plaisir !!
T
J'aime tout bravo les filles !
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Très beau tout ça ! Tu es encore à l'honneur sur canalblog !! Bon vu l'heure, bonne nuit, bises.
G
bravo pour cet échange, tout est réussi !!!
Publicité