Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
23 juillet 2010

bricolage

j'ai peint en blanc ,la petite maison que Christelle m'avait offert lors de notre echange de paques ,j'ai rajouté des coccinelles de Valerie (echange de printemps),et la fleur de Lyoko
et voilà le resultat

maison_1

mais pour mettre quoi? ben mes dés que j'ai eu hier par Mylene!
maison2

et là voici dans ma vitrine
maison3

maison4

petit message pour Christelle..... la petite maison va etre bien vite remplie....mais où vais je donc mettre les prochains dés???mdr

 

c_est_l_heure

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle jolie maisonnette et si bien rénovée! l'ensemble est très harmonieux<br /> bizz
D
Quelle est mimi cette maisonnette ? Effectivement idéale pour joliment présenter tes dés ! Gros Bisous
L
Très joli et très bonne idée.. j'adore !!
C
elle est super mignonne ta maison à dé
A
Tu as toujours de très bonne idée ^^.<br /> Bisous et bonne fin de journée
Publicité