Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
10 juillet 2010

sals... ben encore!!

avec Olouise ,nous brodons mots choisis du livre de M-A Rethoret
voici son avancée
IMG_0300

et la mienne
4

Suis un peu en retard(et oui ça m'arrive!!) dans mon sal de l'arbre de Noel ,de chez destinations ailleurs..j'ai quand meme avancé un peu
4

 

enfin ,je fais un peu de pub...j'en fais jamais ,mais là... allez voir si vous voulez du graphisme dans vos blogs,une nouvelle banniere,etc... evidemment c'est gratuit!il faut juste s'inscrire sur ce forum graph.so

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, je vois que tu avances malgré la météo, c'est très bien.
T
Bravo les filles, très joli !
P
Très très joli !!<br /> Bon dimanche bisous<br /> Petzi
O
de belles avancées tout de même, bravo
F
Toujours aussi sympa!!! bisous
Publicité