Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
9 juillet 2010

couture

j'ai refait une pochette tulipe ,grace au tuto de Tatie Nany
celle là c'est pour moi.. j'ai pris le tissu que Cotonnade m'avait offert,mis un noeud de dentelle,au lieu du bouton.. et voilà,j'ai mis un vase noir dedans... ça ressort,j'adore!!
DSCF2043

j'ai fait une pochette... j'ai suivi aucun tuto....ben suis contente de moi..
DSCF2042

j'aime bien ce tissu vichy....
sandrine16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout mignon et très bonne idée de mettre le vase dedans
S
c'est très beau, j'adore, et le vase est tip top pour ça.
D
J'adore ta pochette tulipe. Bravo pour la rose réalisée sans tuto, elle est vraiment superbe. Bisous
S
superbe
P
C'est superbe, bravo<br /> Biz
Publicité