Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
8 juillet 2010

sals... encore

avec Coyote.. bienvenue d'Isa Vautier

08_07_2010_06_02_27

07_07_2010_10_07_07

mon avancée sur la route des Indes ,(toujours d'I.Vautier),sur le forum broderies&co,photo prise avec le soleil...

DSCF2037

et on mange quoi ce midi? ben Sacha au barbecue....mdr
sacha2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous ces SALS que tu arrivent à suivre... je suis admirative !<br /> Et Sacha me fera tjs bien rire. Je crois que ces dernières semaines, il a essayé tous les endroits possibles pour faire la sieste !!! Quel crapule ! Bisous
I
de chouette petites croix<br /> oh à la place du chat je ne dormirais que d'un oeil
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> ils sont vraiment beaux ces modèles I.Vautier ! Alors il était bon sacha rooooooh lol<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises.
O
Viens Sacha, viens avec grand frère Fotsy ! Chez nous on mange pas les chachas au barbecue !!!<br /> ;o))))<br /> Gros bisouxxxx
P
pov bête
Publicité