Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
23 juin 2010

dans ma bal

Aurum m'a envoyé une surprise pour me remercier de mes cadeaux...
par_Aurum

Sa carte est magnifique .. elle a crée cette grille rien que pour moi... suis tres touchée!mille merci ma petite Aurum...(qui passe son bac en ce moment.... courage!!!)

ensuite une commande de fils teintés de chez Bleu Cerise

DSCF0170

ensuite j'ai reçu ma commande de chez Des filles et une aiguilles,des kits pour pinkeeps.. jamais fait et j'avais envie de faire...
commandé vendredi ,reçu lundi...y a plus speedy que moi..LOL
aig

un kit offert ainsi que la grille merci...
et bien j'ai pas trainé.... voilà mon 1er pinkeep,en m'inspirant de leur grille


pinkeep_pour_coyote

mais il va partir loin de chez moi...je lui souhaite un bon voyage....

et ce matin ,une petite surprise en provenance de Cotonnade... suis tres touchée !!!tu m'as fait un grand plaisir!!mille mercis ma Cotonnade...

par_cotonnade.

et enfin... Christelle m'a fait une énorme surprise.... les larmes sont venues ... ah c'est qu'elle est trop sensible la Sandrine.. mille mercis à toi aussi.....(et à ton mari... on se comprend hein...;-) )

par_Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais c'est magnifique tout ça !!! De quoi passer de très bonnes vacances
A
Contente que sa tes fait plaisir ^^.<br /> Tu as reçu de jolie cadeaux aussi ^^.<br /> Ton pinkeep est très beau. Mon bac on vas dire que l'SVT est loupé a cause d'un malaise dû a la gastrop et le stress.<br /> Bisous et bonne fin de journée
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Waouh que de cadeaux, mais c'est mérité ! Ton premier pinkeep est bien joli, bravo !! bises.
I
tu es une hyper gâtée toi<br /> ça doit te faire chaud au coeur tout ça
M
que des cadeaux !!! wouha ! si j'ai bien compris, c'est tous les jours la fête !!!! tant mieux ! tu le mérites !!! douce soirée Sandrine,
Publicité