Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
20 juin 2010

cadeaux reçus...

et nous ,dans MA famille ,on fait rien comme les autres ,nous avons fait la fete des meres & des peres hier chez mes parents
bien sur y avait my sister...Desmonnia...
qui m'a offert ce chat de porte,
par_pat

et en rentrant chez moi tard ,il y avait dans ma BAL ,une dodue ,envoyée par France,pour me recompenser dans ma perseverance à lui mettre des coms... une jolie surprise!
par_france

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais qu'il est choux ce chat ! J'adore l'idée. Du coup, je suis allée faire une tite ballade "chez" ta soeur. Elle fait vraiment de jolies choses. Dès que j'ai le tps, je lui laisse un comm. Gros Bisous
V
très beau matou [mdr] et belle surprise ! bisous
T
Ah oui très sympa tout ça !
A
sympas ces cadeaux<br /> bisous bonne journée
N
tout mimi ce chatounet!!!!<br /> bien gatée!!!!<br /> bon lundi<br /> gros bisous
Publicité