Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
10 juin 2010

broderie

une broderie issue du livre d'    Isa Vautier ,un petit fil rouge m'a dit... que les enfants m'ont offert pour la fete des mamans
coeur1

cette broderie va devoir me quitter (c'est pour ça que je ne montre pas la finition...) ,c'est pour quelqu'un qui aime le bleu ,qui aime Isa Vautier et qui va se prendre un an  de plus
à suivre........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime le bleu, j'aime IV, mais je ne vais pas prendre un an de plus avant quelques mois !!!!! dommage pour moi et tant mieux pour la future gatée !!!!
C
super réussi ce modèle en bleu
D
Trop beau. Vite, vite une photo de la finition dès la "gâtée" l'aura reçu. Bisous
C
ce coeur est très joli.<br /> merci pour tes visites et tes coms.<br /> tu fais des broderies merveilleuses!!<br /> moi, pas si douée!!!
D
un joli cadeau en perspective
Publicité