Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
9 juin 2010

vdb

la ptite fée nougat nous propose cette semaine

    VDB 12  

 

    avant de partir...(au boulot, aux courses, au marché, chez le docteur...)
 

 

    Je n'oublie jamais....  

 

    un     objet?  

 

    vous faites quelque     chose de particulier?


 

moi j'oublie des fois mon portable,des fois (surtout quand je vais à l'ecole) je prends pas mon sac à main..Sortir sans maquillage ,aucun probleme,.
mais je ne sors jamais SANS mes boucles d'oreilles,ça parait futile,mais je me sens un peu nue sans... de toute façon je peux pas  sortir sans ,parce que c'est la 1ere chose que je fais quand je suis habillée...et seulement ensuite je me maquille..(quand j'ai envie de me maquiller...)
et voilà la preuve du delit..LOL offerts par mon mari ,mes enfants ,ma soeur et mes croipinettes....
vdb.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahah, contente de ne pas etre la seule accro ^^<br /> Autant je ne suis pas "bijoux précieux", autant des boucles d'oreilles fantaisie et vous me tenez pendant une heure devant le portique, à trouver comment en choisir SEULEMENT une paire ^^<br /> <br /> Mon chéri les appelle les "Perchoirs à perroquets" parce que j'adore les créoles ^^'
L
ah c'est marrant ça je trouve.. en tout cas ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde [mdr]
C
je repense que fut un temps j'étais comme toi!et puis le temps a passé avec ses aléas [:(]comme chez chacune!l'autre jou j'ai eu une(mini) sortie et après 5 ou 6 ans j'ai voulu en retrouver dans ma boite qui a subi 2 demenagements;eh bien je n'ai pas pu en trouver une paire complète en bon état[Reflechir];dans l'ensemble comme ce ne sont pas de la qualité elles sont occidées et [Sur col='#CCF':]:occies[/Sur] à la fois!!!!!il va falloir que je réinvestisse[Oui];mais celles que tu possèdes sont très dans mes gouts!<br /> bonne continuation.<br /> bye de christine36(une revenante)
C
joli assortiment mais moi, je ne supporte rien et puis, j'ai peur de me faire percer les oreilles et puis, maintenant, il me faudrait absolument des lunettes pour réussir à les mettre, d'ailleurs, je devrais toujours sortir avec mes lunettes ...
F
Rien que ça ???? lol
Publicité