Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
4 juin 2010

Bac à fleur

mon mac gyver a encore frappé... il a fait un tour dans le garage ,a pris des morceaux de bois et m'a fabriqué un grand bac à fleur ,l'a verni et peint des motifs
bac_fleur

bac_fleur_2

et le voici dans sa fonction

bac

 

 

 

 

mes mini rosiers et la verveine blanche

 

fleurs

 

fleurs1

 

ange

mon 1er bleuet fleuri

 

bleuet

et mon framboisier..

framboisier

et Sacha.. non mais quelle vie!sacha8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on les trouve ou les mag gyver comme le tien.... je veux le meme a la maison [mdr][mdr]<br /> superbe cette jardinière
M
Tu as de belles fleurs !<br /> Michelle
D
Et bien, super réussi ce bac à fleurs...ton mc gyver te gâte. Et joli jardin ! Bisous
Z
Superbe ce bac à fleurs....<br /> Bise,<br /> zaza.
K
Bravo MacGyver et que de belles fleurs :)
Publicité