Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
31 mai 2010

anniversaireS et fete des meres

hier ,ma fille ainée fetait ses 13 ans
le gateau,au chocolat en forme de coeur

les_g_teaux_E

et le cadeau ,elle voulait un APN (pff elle est mieux equipée que moi..LOL)
et je lui ai fait une pochette pour le mettre
Elizabeth

pochette_Eliz
voyez la difference.... 1ere photo prise avec mon telephone ,et la 2eme ,prise avec SON apn!! lol... oui oui c'est bien la meme nappe!!
ensuite la fete des meres
des dessins ,des poemes ,qui m'ont tres touchée...
fete_des_meres
un lisseur...
fete_des_meres1
et 2 livres de broderies... Un petit fil rouge m'a dit d'Isabelle Vautier,et le livre Rouge

livres

ET aujourd'hui mon grand Alexis a 15 ans...j'ai pas pris de photo.. il a deja tout rangé.... une belle canne à peche et du materiel (il est presque plus equipé que son papa!!)lol
et voici son gateau à l'ananas... mangé hier...

gateau_Alexis.

bon c'est pas tout ça ,j'ai ma gym à faire maintenant...LOL LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon et joyeux anniversaire (avec retard !! ) a tes enfants et toi ils t'ont bien gatée aussi !!
P
joyeux anniversaire à tes loulous! heureusement il y a les apn
S
belle journée donc dans votre famille, bravo.
O
Bon anniversaire à tes deux kikis et gros bisouxxx à toi ma poulette !!!
C
Ho la la ..si j avais su..je serai venue dans le Nord ce week end.<br /> Joyeux anniv' a tes grands enfants..super les cadeaux !!!!<br /> gros bisous a toi et à toute ta famille[:D][:D]
Publicité