Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
25 mai 2010

et voilà mon we

samedi peche!mon mac gyver avec notre fille ainée
peche_22_05_2010_tdcpeche_22_05_2010_003tdc

notre fils ainé... tres concentré
pendant ce temps ,les 2 derniers ont fait une decouverte dans le creux d'un arbre...
peche_22_05_2010_009tdc
une cane qui couve.....
peche_22_05_2010_007_tdc

Et comme à la fin de la journée ,il restait plein de vers et d'amorce,nous y sommes retournés du dimanche.,de toute façon que je brode là ou dans ma balancelle,le principal c'est que je brode!!!... Les pecheurs n'ont pas pris les memes places
peche_2
avec fille n°2
peche_1
mon petit coin....
peche5
z'avez vu? mon zhom faisait une petite pause café ....
et là ,les canards etaient juste à coté
peche_4
et je brodais quoi?
peche_3
mon sal Agrifoglio ,organisé par destinations ailleurs
2eme_partie
j'ai aussi fini mon objectif de l'abad avec coyote...
et presque fini mon sal de la lessive de paquerette....
et le lundi ,c'etait jardin ,balancelle... et broderies!
sans compter que samedi soir ,dimanche soir et lundi soir: BARBECUE!!! (oubli de faire des photos... snifff)
un beau we de 3 jours ensoleillé et en famille:que du bonheur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah!!! les journées pêche au bord de l'eau.....un vrai petit moment de bonheur en accord avec la nature...<br /> Bise,<br /> zaza.
M
La pêche à la ligne....pour moi c'est le bonheur....ça me manque de voir un bouchon flotter....ça devait être une jolie journée !
C
Super.je vois que comme moi tu as passé un super week end..<br /> ça fait du bien de s aérer et de profiter du soleil..<br /> pleins de gros bisous[:D] [:D][:D]<br /> en + du soleil dans le nord..c est pas tout les jours[mdr][mdr][mdr]
S
superbe, mais tu es en avance, tu en as presque fait plus que moi !!!!! bisous.
D
Un apm serein... pêche et broderie au calme et au grand air. çà a du être trop bon. Profitez bien de vos prochains we. Bisous
Publicité