Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
23 mai 2010

cadeaux

Mylene fetera ses 30 ans le 27 mai prochain
voici ce que je lui ai envoyé..
une grille dmc monochrome ,du tissu et un pique aiguille et tout ça dans ses couleurs...
anniv_M

dos_pique_aig
pique_aig
devant_pique_aig

et kikiwi qui a feté son..ieme anniv,je lui ai envoyé ça (et pardon pour le retard...)

une echevette dmc degradé


ensemble

2verres à Champagne,gravés par mon mari


verre


pied_verre

et un coussinet avec son initiale,et 2 boutons fimo de ma creation..,

coussinet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe !! waouhhh <br /> bisous
T
Bravo pour ton magnifique carnet à aiguilles ... <br /> Merci également pour ton commentaire sur mon blog, çà m'a fait très plaisir!! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Tatou
S
très très beau.
D
Le range aiguilles est adorable, le coussinet trop mimi (...comme d'hab ais-je presque envie d'ajouter [:)]). Et que dire des verres de zhom ? Vous faîtes vraiment une belle équipe tous les 2 ! Gros Bisous
P
Superbes tous ces cadeaux, les verres de Mr sont toujours aussi beaux<br /> Biz
Publicité