Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
20 mai 2010

elles ont brodé mon proverbe préféré...

sur le forum nos  plaisirs creatifs ,le defi du we dernier etait une de mes grilles "les chiens ne font pas des chats"
voilà ce que Mamoures à broder... un magnifique pinkeep
les_chiens_ne_fon

THISA2MARS

thisa

la grille estLA 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli proverbe bien brodé.
D
Tu dois être drôlement contente qu'une de tes grilles aient été choisies pour un défi. Les réalisations sont très jolies. Bisous
A
J'adore ce proverbe ^^ bisous
T
Merci d'avoir les photos,<br /> mamoures a super bien travaille.
F
J'aime beaucoup la couleur du fil choisi par Coyote.<br /> bisous
Publicité