Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
19 mai 2010

ravioli surprise et tirage au sort

regardez ce que LADODO57 m'a envoyé....un de ces fameux ravioli!
par_ladodo57

j'a-do-re!!!! la couleur et tout et tout!! merci Ladodo!!

et maintenant ,resultat du tirage au sort .... alors qui gagne la pochette pour le portable???
c'est WINY33!

bravooo ,envoies moi vite ton adresse!!

Et je finis avec mon jardin..   photos prises ce midi... soleil dans le nord!!



jardin_2

jardin1


jardin3

maintenant vous savez où je brode quand il fait beau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci Speedy Sand j'ai bien reçu mon cadeau et mon protable est trés heureux.<br /> J'ai mis les photos sur mon blog.<br /> Ton ravioli est trés beau mais comme le dit Val les ravioli je les mangent aussi.<br /> Superbe jardin faut en profiter tant qu'il ne fait pas trop chaud.<br /> bisous
S
superbe ravioli, j'ai été attiré par le titre parce que je ne connaissais pas !!!!
L
très joli cadeau un bien joli isa vautier et superbes photos tranquillité garantie pour faire des p'tites croix biz pascale[;)]
J
Roooh il est superbe ce ravioli !! C'est génial de pouvoir broder dans son jardin, moi je n'en ai pas [Non]<br /> Bonne soirée, bises.
T
Ohh moi aussi j'avais eu un de ses ravioli pour mon anniv, et j'en suis tombée amoureuse ! Celui-ci est très beau aussi !<br /> <br /> Très sympa ce jardin...
Publicité