Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
18 mai 2010

pochette

je me suis enfin lancée dans la pochette origami,grace au tuto de un petit bout de fil
pochette_bouton

j'ai pris des carrés de 40 cm...ce qui fait de grandes pochettes...bon c'est pas aussi parfait que sur le tuto... mais je vais en refaire ,ça va si vite à confectionner.

pochettes

j'ai cousu les 2 bouts et voilà...

 

pochettes

comme ça quand je brode j'ai tout à la portée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle adaptation de la pochette, c'est sympa comme idée, et ça marche pour y mettre une canette de coca ????
D
Moi qui est toujours mes affaires de broderie qui traînent sur le canapé, je trouve l'idée très originale et pratique. Bisous
B
Très jolies ! Je te souhaite un excellent week-end de la Pentecôte Sandrine !<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernie.
P
Trop trop joli, j'aime beaucoup !!! Bisous<br /> Petzi
M
Cela s'appelle de l'ingéniosité ! très pratique effectivement car dans le canapé,il manque toujours quelque chose !
Publicité