Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
11 mai 2010

mes encours

tout d'abord ,mon encours à moi toute seule (je vous montre pas Cléopatre ,elle n'a pas avancé d'une croix..)mais cette grille,issue du livre amitiés croisées d'isa Vautier
1ere_aprtie

ensuite la 1ere partie de mon sal ,la lessive de paquerette ,sur le forum nos aiguilles en folie
lessive

l'heure du thé,1ere et 2eme partie ,toujours sur le meme forum
2eme_partie

je me suis lancée dans un biscoétoile ,sur le forum Broderie&co
voici les 2 ers carrés
2_carr_s

la 1ere partie du sal en attendant l'été  de solo brode
1ere_partie_a

1ere partie de tralala au jardin sur le forum nos passe temps creatifs,

1ere_partie

et le tralala bergere qui commence dans un mois ,sur le forum nos plaisirs creatifs

et encore mon histoire de pommes... que j'arrete là.. parce que trop long,je la brode en n'ayant pas l'envie... donc stop,j'attends juste mes boutons pommes vertes pour finaliser,donc au lieu d'avoir ça

272x271_histoiredepomme

ça sera comme ça

pommes

un Abad avec Bernie,mais c'est un chut vu qu'on se l'offre.. donc pas de photo,tout ce que je peux dire c'est que le coeur Amitiés du magazine passion fils n°4

et je vous montrerais bientot mes Abad avec  Coyote

sandrine12

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien, tu en as des tonnes d'encours. Mais comment fais-tu pour tenir ce rythme créatif ? Chapeau !!! Bisous
S
Waouhhhhh ba moi qui trouve que j'en ais trop des encours , au moins j'ai trouvé pire que moi [mdr]<br /> Tout est très joli , bonne continuation.<br /> Bonne soirée
A
Hate de les voire fini tu me fait penser à moi moi aussi j'en ai beaucoup qui sont en route ^^ bisous
C
que de beaux ouvrages bonnes petites croix et bisous
P
Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Tu as tout cela de en cours ??????? Ben , je me sens moins seule du coup......lol J'ai pareil mais en patch...............<br /> Je sens que ta petite lessive va me plaire.......et z'aime toujours autant le SAL des pommes !!!<br /> Gros gros bisous<br /> Petzi
Publicité