Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
28 avril 2010

ECHANGE DE PRINTEMPS

Sur le forum nos aiguilles en folie ,etait organisé un echange de printemps
voici ce que j'ai reçu de Valerie

re_u_de_Valerie1

regardez la magnifique pochette qu'elle a fait
re_u_de_valerie

merciiii Valerie ,suis trop contente

et voici ce que j'ai envoyé à Gagneuse11
01010015

elle a été ravie
encore un echange reussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli échange
O
très bel échange, bravo
O
Chouette échange, comme d'habitude ! Et ton coussinet est tout mimi<br /> Gros bisous
P
Oh que c'est beau tout cela, j'aime beaucoup !! J'adore les couleurs du printemps !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
S
ça sent le printemps tout ça, bravo à vous 2.
Publicité