Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
23 avril 2010

sal à 2

et voilà l'ABAD#2 avec Cotonnade fini
debut ici
voilà sa finition...j'adore!!
002

et voici la mienne ,à la place de l'abécedaire ,j'ai mis home sweet home...,rajouté des boutons fimo de ma confections
fini

 

et bien sur j'en ai fait un coussin ,pour faire la paire....avec mon autre coeur de maison (ici),suivi en SAL chez Laetitia
01010004

et une photo du jardin ,prise de la terrasse,hier midi....

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop chouette.... c'est purement magnifique et de bien belles finitions
A
mais! mais! je ne suis pas venue depuis combiend e temps sur ton blog???? tes coussins sont superbe, l'idée de la pergola est très astucieuse et les verres de ton homme toujours aussi réussis! j'essayerai de passer plus régulièrement! [:s]
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Ils sont biens jolis tes coussins, bravo !!<br /> <br /> Bon week-end, bises.
P
Bravo a vous 2, les 2 finitions sont superbes<br /> Biz
S
très joli, j'adore
Publicité