Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
22 avril 2010

encore une broderie pour mes filles

d'apres la grille "laisses parler ton coeur" d'Isa Vautier,avec un fils degradé dmc 4210
mais à la place ,de cette phrase ,j'ai mis les initiales de mes filles ,un E et un J
rajouté un papillon miroir et 2 coeurs
fini_haut

et la voilà entiere
fini

elle est bien sur sur le mur de leur chambre!

et hier Sacha ,prenait un bain de soleil...il me laisse un message en fait! il me dit METS DES FLEURS DANS TES BALCONNIERES!!!! sacha_1


sacha_2

bon ben je vais en acheter....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta broderie et ton chat un coquin !!
M
tu realises de tres jolies broderies tu es tres creative felicitations et merci de m'avoir laissé un petit com a bientot
M
Une bien jolie broderie bravo elle est belle !!! bon week end à broder .
1
jolie broderie ;o)<br /> mais chasse moi ce chat [mdr]..les pauvres fleurs !!!
I
Très jolie broderie, que tu as personnalisé, bravo, <br /> <br /> Les grilles Isa Vautier sont magnifiques. Bonne soirée.
Publicité