Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
21 avril 2010

dimanche...

à la peche ,pique nique et broderie

peche

peche_1

Voilà donc mes 2ainés qui pechent...Alexis ,à droite et Elizabeth à gauche...
Ma n°4 Judith qui rejoint sa soeur...
peche_4
peche_3

La place de mon mari... qui est juste derriere mon n°3 Flavien,avec leur foutoir de peche,avec leur materiel de peche

resultat: PAPA 7 poissons,ALEXIS 13 poissons ,et ELIZABETH:0 poisson!!

et moi juste derriere eux ,dans une petite tente et le relax,et broderie..
voilà donc ce que j'ai fait
broderie.
un free de Barbara Ana... à ma "sauce",car à la place de broder les fleurs ,j'ai mis des boutons..
et j'ai commencé ça ... 01010035

mais là c'est CHUTTTTTT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
L
Ah ben c'était une journée très sympa !! Moi aussi je vais pêcher parfois avec mon papa mais vu qu'on est loin c'est plutôt 1 fois l'an ! :) Mais je brode pas, je pêche !! :)<br /> <br /> Très joli ce que tu as brodé !
S
ils font bien d'aller à la pèche comme ça tu peut broder !!!!!! bravo.
P
Superbe journée, chacun ayant trouvé son occupation.....lol !!!<br /> Ta broderie printemps est superbe !!!<br /> Gros bisous
K
super dimanche en famille!! génial!! bisous
Publicité