Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
16 avril 2010

et encore des bisousss

sur le forum ,nos aiguilles en folie ,elles ont organisé un defi ,broder mes bisous
voilà la participation de
poupiescat33
poupiescat30

sa finition,trop belle!!!!!

poupiescat30_a

suis trop contente de voir mes grilles brodées!!!

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés joli et la carte j'adooore.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
J'adore, trop, trop beau !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
O
ah ouais j'aime beaucoup aussi comme cela
O
C'est vrai que la finition est superbe. Oui, mais c'est parce que ta grille est très belle que le résultat est aussi réussi !<br /> Gros bisous
M
[I]Tu peux être contente cette présentation sous forme de carte est très originale et très réussie.[/I]
Publicité