Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
14 avril 2010

dans ma Bal

en revenant de mon we ,il y avait dans ma Bal ,un colis surprise de Jo-aile
par__Joelle

4 sortes de rubans,une jolie carte,un tres joli napperon,un tableau magnifique ,2superbes bagues faites au crochet(quelle minutie!) et un joli nounours
par_joelle_d_1

alors le nounours est parti sur mon sac
01010003

et le tableau avec la banniere  que j'ai eu lors d'un echange  ici
01010001

MILLE MERCIS Joelle pour cette surprise... suis toute émue...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi le nounours<br /> bisous
B
J'aime beaucoup ce que tu as reçu ! Je comprends ta joie.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.
O
Oh comme c'est gentil ... et joli !<br /> Tout a déjà trouvé sa place !!!<br /> Gros gros bisous
C
wouahhh c est super..tu as été bien gâté.<br /> je te fais de gros bisous .passe une bonne soirée[:D]
M
Ah se faire gâter sans raison, n'est pas trop bien !!!! vive les colis surprise !
Publicité