Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
10 avril 2010

defi du we

sur le forum Nos plaisirs creatifs ,le defi de ce we ,etait de broder une grille de Louamaryllis
j'ai utilisé un fils degradé reçu lors de la chaine des echevettes(ici),rajouté 2 boutons fimo que j'ai fabriqué
et voilà le resultat

du_9_avril_2010

je reflechis à la finition...
BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant ce fil pailleté :)
V
tout simplement magnifique !
I
jolio bravo
F
ils est superbe!<br /> bisous
O
Il est tout mignon et original. Et puis j'adore le fil que tu as choisi et tes petits boutons !<br /> Bravo soeurette et gros bisous
Publicité