Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
18 mars 2010

ECHANGE PETIT DEJEUNER

Sur le forum ,Sarah kay ,un echange petit dejeuner a été organisé
voici ce que Amande a reçu
IMG0290A

elle avait demandé thé..je lui ai donc envoyé plusieurs sachets de varieté de thé à la menthe,un coussinet thé d'apres une grille de liselotte,(j'en avais parlé ici)une serviette et un rond avec son initiale,une pince à linge avec une theiere
et un plateau que j'ai fait en serviettage

et voilà ce qu'elle m'a envoyé... pile poil dans mes gouts!!
re_u

j'avais choisi café.... le tissu café est magnifique et tres grand.... la tasse j'adore! et le café et les biscuits de reims..miam miam...
encore un echange réussi...

Et voilà les 1eres fleurs fleuries dans mon jardin... comme ça fait du bien!!
1eres_fleurs

y a du nettoyage à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Senseo Kenya il est comment si c'est pas indiscret...<br /> car j'ai hesitée d'en prendre la derniere fois que j'ai ete faire des courses ...<br /> bonne soiree<br /> flora
O
Il est sympa comme tout votre petit échange !<br /> Gros bisous
T
Ah oui super sympa cet échange ! Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça !! ?
S
très belle échange
P
Superbe echange, bravo<br /> Biz
Publicité