Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
28 février 2010

echange plateau contre chat

avec Mimi ,on a remis le couvert
elle voulait un plateau de poulette et moi un chat de porte..
alors voilà ce que je lui ai envoyéplateau_contre_chat_de_poign_e_de_porte

et voilà ce que j'ai reçu..chats

ET oui j'avais dit un chat..j'en ai eu 2!!! gros bisous Mimi!! merciiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf ! super ! tu les as reçus ! ben oui, j'en ai fait deux tant qu'à faire ! je voulais te faire plaisir ! Mon plateau est trop beau ! il va faire des jalouses ! encore merci pour cet échange ! gros bisoux Sandrine
B
SUPER cette échange ! J'aime bien les poules !<br /> Gros bisous.
T
Encore un bel echange, bravo a vous deux c'est une belle preuve d'amitie.
L
Trop sympa ! Bravo pour cet échange !
O
... mais le mien n'est pas à échanger !!!!<br /> Les petits mimis sont tout mimis et le plateau est trop mignon !<br /> Bravo vous deux et gros bisous à toi
Publicité