Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
18 février 2010

coeur de maison fini!!

et un sal qui finit.... coeur de maison organisé par Laetitia...
4_eme_partie

il est en monnochrome alors que sur la grille il y a plein de couleur...
j'ai pas pu m'empecher de mettre des boutons fimo....
un galon de dentelle  dans les tons de ma toile et de mon coloris d'echevette...
et voilà la finition...un coussin!
fini_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli réalisation !!! J'adore aussi bien la broderie que la finition !!!!
C
Très joli ton coussin ! Une belle finition pour ce beau modèle. Amitiés et bon début de semaine
P
très joli avec tes petits boutons en fimo
P
Il est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
S
il est très joli ce coeur j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie<br /> bisous et bon week end <br /> sylvie[:D]
Publicité