Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
10 février 2010

fimo

depuis le temps que ça me demangeait de faire des boutons! ce matin j'ai reçu mes emportes pieces et zou je me suis lançée,j'ai meme fait des melanges
avant la cuissonIMG0231A

apres la cuisson ,et apres le vernisIMG0232A

de plus presIMG0233A

suis fiere de moi...demain je fais du  bleu! na!LOL

AUTRE CHOSE:j'ai envoyé une surprise à Sandrine ,pour la remercier de son aide....
une serviette et le "rond de serviette" avec son initiale et des perles...
pour_chef_sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très mignon les ptits boutons et la fimo permet des modèles infinis ^^
P
Superbe tes fimoteries !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> Petzi
P
Superbe les boutons<br /> Tu les trouve ou les emporte piece?<br /> Et tres sympa le petit cadeau que tu as dfait<br /> Tres bonne journée<br /> Biz
S
c'est une belle réussite ces boutons fimo <br /> bravo<br /> bisous<br /> sylvie
O
Alors, en plus de tout le reste, tu fimotes aussi ?????????<br /> Ouh la la t'es trop forte !<br /> Gros bisous
Publicité