Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
1 février 2010

à jour dans mes sals/kal

tout d'abord en tricot,mon kal plaid sur le forum nos plaisirs creatifs.. le 5eme carré devait etre en principe bicolore ,mais comme je fais uni ,j'ai donc refais le carré n°1
voici donc mes 5 carrés5carr_s

j'ai decidé de les faire en double ,parce que sur le forum ,nous avons ,euh tricoteuse85 a calculé qu'à ce rythme là ,il faudrait plus de 2 ans pour faire un plaid de taille normale ...donc en faisaint en double je gagne un an....
ENSUITE,mes SALS ,tous 2 organisés par Laetitia
tout d'abord la 4eme partie de Needleworker
4eme_partie

et le 2eme ,coeur de maison... j'ai choisi de le faire uni... tout rouge n°498
1ere_partie

ENFIN,comme j'en ai jamais assez,aujourd'hui je commence un nouveau SAL ,organisé par le forum les aiguilles en folie...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe, très fin comme travaille, très belle ouvrage, bravo<br /> Bizzzzz
A
bravo de trés jolis ouvrages,<br /> bonne journée<br /> bisous
F
Mais comment tu fais pour faire tout ça???<br /> de bien belle avancée,<br /> gros bisous
O
Ouh la la !<br /> Tu veux venir chez moi m'aider à avancer ... pas fini l'objectif du coeur de la maison pour demain et pas commencé le nouvel objectif de home of a needleworker ...<br /> Gloups !<br /> La maison toute rouge est superbe<br /> Gros bisous
J
Bjour Sandrine,<br /> <br /> 2 ans pour faire un plaid, houlà :-) Il avance bien ton premier sal, j'aime bien la maison en bleu. Et le deuxième sal est superbe tout en rouge, c'est un modèle gratuit ?<br /> <br /> bonne fin d'après-midi, bises.
Publicité